En général les parents préparent les trousses de leurs enfants pour la rentrée. Ils y mettent des stylos, des crayons, une gomme,… Cela concerne aussi les étudiants et même les gens qui ont un boulot. Ils préparent leurs affaires, surtout après une période de pause et de vacances.
Mais la trousse est-elle la chose la plus importante? Il y a une autre trousse que trop de personnes négligent, aussi bien les parents que les travailleurs. Tu sais de quoi nous parlons? Et bien il s’agit de notre CRÂNE! C’est la trousse la plus importante. Mais avec quel fourniture vas-tu remplir ton crâne?

Et bien ce sont tous les outils d’apprentissage tels que la lecture, l’écriture, l’analyse, le langage, la communication, l’organisation… Plus ces outils sont performants et maitrisés et plus la tu vas pouvoir apprendre de manière efficace. Comment peut-on apprendre des méthodes efficaces? Simplement en participant à la formation « Les Clés du Savoir ». L’outil principal de cette formation est la lecture rapide, où on apprend à lire un livre de 200 pages en 1h et comprendre 80% du contenu. En prenant une journée au mois de formation tu vas pouvoir apprendre une méthode que tu utiliseras toute ta vie. Malheureusement, certaines personnes préfèrent acheter un beau stylo plutôt que d’améliorer leur façon de lire. Est-ce le cas pour toi?

Passe à l’action et viens te former. Des centaines de personnes l’ont fait, même des enfants de CM2 alors pourquoi pas toi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.