Témoignage

Retrouvez les avis de nos anciens éleves dans notre rubrique « Témoignages »

En vidéo ou sur nos réseaux retrouvez quelques exemples des résultats qu’obtionnent nos stagiaires

Fondateur de MKACADEMY

Ma méthode a déjà aidé des milliers de lecteurs à lire plus vite et plus de livre. La question est …. Serez-vous le prichain ?

Mohamed Koussa

Formateur

Témoignages 

Avis sur les formations

Bonsoir MK, Malgré toutes les formations académiques que j’ai pu suivre, celle-ci est de loin la plus surprenante et je l’espère déterminante à terme. Je m’y mets de suite, encore merci pour tout.

Max M.

Informaticien

J’ai eu en prime un entretien important à préparer (j’en sors à l’instant). Je me suis servis des outils de mémorisation que j’ai appris et de la lecture rapide. Je pense que j’ai sous-estimé mes lectures. Je pensais ne pas lire suffisamment car je ne finissais pas mes bouquins. Or je lis bcp et de manière rapide, jusqu’à trouver l’information qui m’est utile. La formation m’a conforté et m’a aidé à mieux faire et à avoir moins mal à la tête.

Neila M.
Artiste

J’ai choisis Harry Potter l’école des sorciers (230 pages, mais grosse les pages, pas en format pocket…). J’ai commençé la veille au soir de la formation par la respiration suivi du repérage avant de dormir. Lecture engagée lundi matin vers 6:30. J’ai du lire 10 pages avant de sentir le sommeil me reprendre (levé 5h). Je n’avais pas de chrono. Je reprends la lecture dans le metro (aller et retour) jai du lire 30 pages dans la journée en mode rapide. J’ai compris ce que j’ai lu, ce qui est une bonne chose. Aujourd’hui je change de livre, plus petit et facile a prendre en main « pourquoi est il si difficile d’être heureux » de Jacques Salome.

Brahim B.

CONSULTANT

e tenais vraiment à vous remercier concernant le suivi que vous nous avez effectué, je le trouve hyper important, même si je n’ai pas tout fait . Lors de la formation j’ai compris des choses et notamment mon blocage vis à vis de la mémorisation, du coup j’ai pris en main ce problème et je suis entrain de le traiter. Je révise mes notes et je les utilise pour les enfants avec le mind mapping, ce qui me sert énormément. Je vais refaire le suivi et n’hésiterai pas à revenir vers vous si besoin.

Salima D.
Animatrice Culturelle