REVUE DE LA SEMAINE: LA LECTURE RAPIDE EN GILET JAUNE!

REVUE DE LA SEMAINE: LA LECTURE RAPIDE EN GILET JAUNE!

Revue de la semaine du 12 au 18 novembre. Au programme: la lecture rapide dans un magasine des grandes écoles, les gilets jaunes contre la lecture, libérez votre cerveau en formation et le prix Goncourt 2018 à l’honneur!

J’ai choisi d’aller en formation!

MK dans le magasine Le Monde Des Grandes Écoles

La semaine commence avec une interview que j’ai donnée pour un magasine consacré aux grandes écoles. Ce média incarne un hub d’expertises, de connaissances et d’informations entre les étudiants, les diplômés, les entreprises, les grandes écoles et les universités : telle est leur ambition depuis plus de 20 ans ! Ils ont donc contacté la Mkacademy et son formateur pour avoir les meilleurs conseils concernant la lecture rapide. Voilà l’interview : je lis l’interview!

Formation du 17 novembre: les gilets jaune de la lecture rapide!

Hier s’ést déroulée la formation « les clés du savoir » niveau 1 à Paris dans une ambiance chaleureuse. Les stagiaires ont bravé les manifestations des gilets jaunes du 17 novembre et certains d’entre eux sont prêts à revenir pour la formation du niveau 2 du dimanche 16 décembre. Je veux en savoir plus.

Extrait de formation: Libérez votre cerveau

Voilà un extrait de formation où je présente un livre coup de coeur « Libérez votre cerveau » d’Idriss Aberkane. J’étais avec un groupe de lycéens et ils m’ont demandé d’expliquer la méthode de résumé d’un livre lu en lecture rapide. Voici ma réponse: je regarde la vidéo!

Le prix Goncourt 2018

La MKacademy a contacté Nicolas Mathieu, le lauréat du Goncourt avec qui nous avons eu un échange par les réseau sociaux . Nous lui avons posé des questions sur son livre et présenté l’ouvrage dans l’émission « Parler Lecture » présentée par Mohamed Koussa sur radio France Maghreb 2. Voici cette présentation sur notre chaîne youtube: J’écoute le passage!

Prochaine formation : le samedi 15 décembre à Paris

Mohamed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *