La médaille de l’année

Cette année s’annonce riche en récompenses. J’ai reçu la première, mardi 14 janvier lors des voeux du maire de Dugny, André Veyssière. Il m’a remis la médaille du Ministère de la Jeunesse et des Sports. Tout cela en présence de M. Oueicha Mustapha (Conseil Départemental de la Jeunesse et des Sports) M. Stéphane Troussel (Président du Conseil Général de Seine Saint Denis) et du sénateur Vincent Capo-Canellas. 

Pourquoi une telle médaille? 

C’est pour mon engagement associatif depuis plus de 25 ans. Durant cette période, j’ai essayé de rendre le monde meilleur. D’abord j’ai commencé par moi (et je continue toujours)  puis par mon entourage. Nous avons créé des activités autour de thèmes et de disciplines différents: la lecture, le théâtre, l’art oratoire, le jiu jitsu brésilien, la boxe, l’aide aux devoirs, l’orientation scolaire et professionnelle,… 

Preuve d’expertise?

Aujourd’hui j’apporte cette expertise au travers de la MKAcademy en faveur des personnes qui veulent évoluer. Nous offrons des solutions aux individus et aussi aux groupes. C’est à dire que l’on peut coacher des individus sur des problématiques spécifiques (lecture, études, communication, problèmes relationnels,…). Mais nous pouvons aussi aider des équipes à réaliser leur projet de groupe (entreprise, association, famille…). 

Quand j’étais petit, je rêvais…

En quelque sorte nous rendons les rêves possibles. Quand j’étais petit je rêvais de devenir prof et je le suis devenu avec 20/20 de moyenne à l’oral professionnel. Quand j’étais petit, je rêvais de reconnaissance et j’ai obtenu en moins d’un an, 3 récompenses pour reconnaître mon travail et mes compétences. Quand j’étais petit, je voulais me venger des personnes qui m’ont fait du mal et j’ai enfin compris que la seule personne qui m’avait fait du mal, c’est moi-même à cause de mon ignorance.

Aujourd’hui j’ai déjà pardonné à tout ceux qui m’ont fait du mal et je leur apporte mon aide pour contribuer à rendre ce monde meilleur. Et toi, que fais-tu pour rendre le monde meilleur❓ 

Mohamed Le rêveur Éveillé

▶ Tu rêves de lire 300 livres par an? Réalise ce rêve en cliquant sur le bouton ci-dessous:

1 Comment
  • traore
    1:12 PM, 22 janvier 2020

    bravo 👏👏👏👏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *